Posté(e) 17 avril 200521 a Bonjour, je sais qu'il y en a parmi vous qui sont des pro question lettres (mais je ne sais plus qui sait - maternellecolor ou sourimimi ou quelqu'un d'autre) et j'aimerais savoir si vous auriez les lettres de l'alphabet en majuscule et en pointillés pour que les enfants tracent sur ces pointillés ?
Posté(e) 17 avril 200521 a Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/1232/page01.html
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Merci poitou mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi, comment on fait? pourtant je l'enregistre bien dans fonts de windows mais après il n'y est pas
Posté(e) 17 avril 200521 a Il faut l'installer Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police... Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police MCD
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Il faut l'installer Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police... Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police MCD <{POST_SNAPBACK}> YOUPIIII j'ai réussi!!! merci merci merci!!