Posté(e) 18 avril 200521 a Voilà, tout est dans le titre ! Depuis ce matin, ça rame dur sur le forum et ce n'est pas une habitude ! Alors, je me demandais si chez vous c'était la même chose.
Posté(e) 18 avril 200521 a Voilà, tout est dans le titre !Depuis ce matin, ça rame dur sur le forum et ce n'est pas une habitude ! Alors, je me demandais si chez vous c'était la même chose. <{POST_SNAPBACK}> Chez moi aussi mais comme je n'ai qu'un modem classique 56k je pensais que ça venait de chez moi
Posté(e) 18 avril 200521 a Ca rame comme pas possible, pourtant j'ai aussi l'ADSL. Ca ne ramait même pas comme ça hier quand on était 200... <_<
Posté(e) 18 avril 200521 a Bizarre :o Pour une fois ça ne rame pas chez moi alors que j'ai même pas l'adsl
Posté(e) 19 avril 200521 a "ça rame" comme vous dites depuis hier et ce matin aussi (calinours/adsl512...) C'est inhabituel pour le forum mais le problème est le même ailleurs... Pas d'explication ? y'a un connaisseur par là (merci) ? je suis sûr que la solution est "y'a qu'à attendre, ça reviendra "
Posté(e) 19 avril 200521 a Moi, pas de souci !! hé hé !! :PBon ok... <{POST_SNAPBACK}> Eh bien c'est revenu ! Parfois y'a qu'à prendre son mal en patience....