Posté(e) 18 avril 200521 a Pensant à tous ceux qui nous ont encouragés quand on a passé nos épreuves le 8 avril, je vous souhaite à tous et à toutes BONNE CHANCE!!!!!!!!!! Profitez de cette dernière semaine pour vous aérer et déstrésser !!! Première ligne droite alors faut y aller!! Je serais de tout coeur avec vous surtout que le même jour nous on aura nos résultats! M**** à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 avril 200521 a Super tes encouragements, ca vraiment du bien ! de tout coeur avec toi pour tes résultats
Posté(e) 18 avril 200521 a Sympa ton message Tatou!!!Ca fait très plaisir!!!Et oui, nous on a pensé très fort à vous le 8 mais en fait je me rends compte qu'on pensera encore très fort à vous le 27 vu qu'apparemment c'est le jour de vos résultats!!!!!J'espère vraiment que ça a marché pour vous!!!! Biz, Ilaria
Posté(e) 18 avril 200521 a Merci tatou de penser à nous! Bon courage à toi aussi car faut bosser les oraux maintenant!
Posté(e) 18 avril 200521 a Merci tatou de penser à nous!Bon courage à toi aussi car faut bosser les oraux maintenant! <{POST_SNAPBACK}> BEUHHHHHHH ! veux plus travailler !