Posté(e) 7 août 200323 a _bl_sh_ j'suis en train de faire tout ça.. et tout d'un coup... un doute dans ma tite tete (faut dire que c dur de réactiver les neurones avec cette chaleur).... qd on fait la pyramide... on tiens bien compte de l'age des enfants au premier septembre? _bl_sh_ marchi nat (zoubys) PS : C'est bien Nat qui a lancé ce topic mais comme son envoi plante je lui donne 1 ti coup de main, en postant ce topic à sa place
Posté(e) 7 août 200323 a Et pourquoi ne pas faire ta pyramide en prenant le mois de naissance des élèves ? Style: tant sont nés en août 1998 plutôt que tant ont 6 ans et 4 mois au 1er septembre...
Posté(e) 7 août 200323 a mais moi je n'ai jamais fait cela!!! j'ai juste une affiche avec l'âge des enfants (en fait deux) une du plus jeune ou plus vieux, une par ordre alphabétique.
Posté(e) 7 août 200323 a J'ai une liste par ordre alphabétique et une pyramide des âges en fonction des mois de naissance voire des années.
Posté(e) 8 août 200323 a ben moi j'ai utilisé celle qu'il y a dans l'espace téléchargement et je fais par année! Dans l'école le niveau des enfants (CP, CE1..)dépend de son année de naissance,donc je ne tiens pas compte de leur âge à la rentrée mais de l'âge qu'ils ont dans l'année.
Posté(e) 8 août 200323 a j'tenais a vous remercier pour ces précisions.. .(on se pose des questions cons parfois <_< ) merci encore nat