Posté(e) 18 avril 200521 a Bonjour dans les docs d'applications en math , il est dit que nous devons aborder en cm2 la valeur approchée des nombres décimaux au 1/10 et 1/100 prêts Le problème c'est que je n'ai rien trouvé pour introduire cette notion et aucuns exos dans les bouquins à ma disposition A l'aide ...................... :o J'oubliais de dire que même dans Ermel j'ai pas trouvé
Posté(e) 21 avril 200521 a si les decimaux sont faits tu peux te servir de la comparaison entre decimaux et aborder la valeur approchée - elle sert dans les prix comme a la pompe a essence ...- ou la droite graduee en cherchant le complement a l'unite sup/inf
Posté(e) 21 avril 200521 a Auteur si les decimaux sont faits tu peux te servir de la comparaison entre decimaux et aborder la valeur approchée - elle sert dans les prix comme a la pompe a essence ...- ou la droite graduee en cherchant le complement a l'unite sup/inf <{POST_SNAPBACK}> Donc il vaut mieux que je travaille les prix, que je propose des sommes avec des millièmes et on arrondit ???????????????