Posté(e) 7 août 200323 a on parle de + en + de co-voiturage alors moi aussi, je me lance!!! L'an prochain, je suis en pe2 à Melun (77) et j'habite dans le 03. qqn serait il interessé pour faire les trajets ensemble (une personne du 63 ou du 03)... J'ai une autre petite question : peut on faire les stages de pe2 dans une académie différente de celle de son affectation? sinon,y a t-il des pe2 à melun l'an prochain sur le forum? Bon j'arrête avec toutes mes questions!!! bye bye
Posté(e) 7 août 200323 a Bonjour! Non, on ne peut pas faire des stages en dehors de son académie d'affectation! (Enfin, je crois... _bl_sh_ ), je pense que c'est départemental. Voilà!
Posté(e) 7 août 200323 a J'avais répondu dans la partie "Concours"... Les stages Pe2 sont dans le département de ton IUFM.
Posté(e) 7 août 200323 a Hannnn mettre le même message dans plusieurs catégories... André Jorge va te gronder
Posté(e) 7 août 200323 a Auteur merci pour vos réponses . Bon, je crois que cette fois, j'ai cherché toutes les solutions pour revenir le + souvent chez moi. Tant pis, cela vaut le coup de faire le sacrifice!!! Bon courage à tous!