Posté(e) 7 août 200323 a coucou, Ben voui, c'est encore moi ! _bl_sh_ Je n'arrive pas à faire mon emploi du temps CE2-CM1, relatif aux nouveaux programmes. y aurait-il par ici une âme charitable pour m'aider, svp? Merci beaucoup d'avance. _bl_sh_
Posté(e) 7 août 200323 a par rapport au nouveau programme, peux po trop t'aider mais je peux t'envoyer celui que je m'etais fait il y a un an !
Posté(e) 8 août 200323 a Auteur Merci beaucoup Mamie ! Décidemment on se retrouve partout en ce moment :P . email: ange.deses@libertysurf.fr
Posté(e) 8 août 200323 a Je t'envoie ce que j'ai trouvé à titre d'exemple, en espérant que cela t'aide un peu!
Posté(e) 8 août 200323 a moi je me suis inspirée de ceux donné sur www:prepaclasse.ifrance.com/prepaclasse/fichiers/emptps.htm. Il donne des exemples d'emplois du temps correspondant au nouveau programme.J espère que tu y trouveras ton bonheur.. BOn courage
Posté(e) 9 août 200323 a Lola, j'ai tenté d'aller sur l'adresse indiquée mais il y avait une erreur, je rectifie donc pour que tous les intéressés puissent y accéder... http://www.prepaclasse.net/fichiers/empts2.html