Posté(e) 20 avril 200521 a Alors, alors : je pense que le résumé se met au dos du mémoire. Il doit contenir les idées principales et une série de mots clé. Voilou !
Posté(e) 20 avril 200521 a Ca dépend peut-être des académies Nous, c'est en quatrième de couverture, il doit faire une dizaine de lignes maximum. Et j'ai trouvé ça très galère à faire...
Posté(e) 20 avril 200521 a Auteur si on le met en 4ème de couverture, il faut donc l'imprimer sur la feuille cartonnée que l'on met au bout? Que doit-on dire dedans? quelle est la différence avec l'intro et la conclusion? <_<
Posté(e) 21 avril 200521 a Oui c'est la quatrième de couverture, le résumé résume ( c'est le cas de le dire)les idées essentielles de ton mémoire il ne doit excéder 12 pages !
Posté(e) 21 avril 200521 a rassurez moi, c est 12 LIGNES?? nous, on nous a dit 6 lignes soit disant, mon prof me dit une page, donc je ne sais pas
Posté(e) 21 avril 200521 a Demande à l'IUFM Marie Quand j'ai fait mon mémoire, le résumé devait être sur une feuille à part, mais je ne sais plus le nombre de lignes....
Posté(e) 21 avril 200521 a Oui c'est la quatrième de couverture, le résumé résume ( c'est le cas de le dire)les idées essentielles de ton mémoire il ne doit excéder 12 pages ! <{POST_SNAPBACK}> :D Il fait 4 lignes mon résumé, et mon tuteur m'a dit que c'était suffisant pour la compréhension...