Posté(e) 8 août 200323 a Bonjour à tous! Je cherche une fiche de JDI que j'ai vue sur le site (mais comme je suis pas abonnée, j'ai pas eu le droit de la regarder cryin ) qui concerne l'élaboration d'un dictionnaire personnel avec les CP... J'aurais bien voulu voir comment était faite la fiche de prep... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... _bl_sh_ Lutindesbois
Posté(e) 8 août 200323 a Bonjour. Si tu ne souhaites pas t'abonner au JDI, tu peux consulter gratuitement les numéros dans un CRDP
Posté(e) 8 août 200323 a Bonjour est-ce que tu sais quel moi du JDI t'intéresse ou le n°, pour faciliter 1 ti peu la recherche, car j'ai les fiches de cette année (sept 2002-juin 2003). Je vais essayer de retrouver mon code mais c'est pas gagné, je ne sais plus où je l'ai mis
Posté(e) 8 août 200323 a Auteur Nan malheureusement je ne sais pas le numéro de la fiche, je sais juste que je l'ai vue sur le site... Merci quand même.... Lutindesbois
Posté(e) 9 août 200323 a Je te l'ai récupérée et mise en format word. Si tu veux je te l'envoie par mail mais il me faut ton adresse ! Sof
Posté(e) 9 août 200323 a Auteur ah super merci!!!!!!!!!!!!!! Voici mon adresse e mail! lutindesbois45@aol.com Merci vraiment beaucoup!!!! Si vous avez d'autres fiches de JDI tout le monde, je suis preneuse!