Posté(e) 21 avril 200521 a Désolé j'ai perdu le mail donc je ne me souviens que du début de l'adresse. Merci encore à cette personne. Je lui avais proposé de les mettre sur un site voilà qui est fait, ça lui permettra de ne pas envoyer des dizaines de dossier par jour. A+ stephm voici l'adresse où les trouver http://loic.breilloux.free.fr/dl/divers/stehpm/
Posté(e) 21 avril 200521 a Merci à toi Stephm!!!C'est vraiment gentil et puis vu que le concours est dans moins d'une semaine, cela permet de se rassurer et de se dire :Ah oui, ça j'y ai vu, ça c'est fait.... :P Merci encore c'est vraiment adorable!!!! Bonne continuation Ilaria
Posté(e) 21 avril 200521 a Auteur Ce n'est pas de moi, c'est de sandrine ou magali, je sais plus. J'ai fait ça (enfin surtout Loic) parce que on était beaucoup à bien vouloir ses fiches alors ça lui permet d'être un peu plus sereine. Merci encore à elle ou elles. PS : désolé j'ai eu un bug dans ma boite aux lettres alors je n'ai pas pu lui ou leur répondre, encore merci. stephm
Posté(e) 21 avril 200521 a Les fiches viennent de Sandrine et moi (Magali) je les ai fait parvenir. Merci à toi, je ne pense plus qu'il y ait trop de demandes maintenant mais au moins je pourrai diriger les gens sur le site de Loic. Magali.
Posté(e) 21 avril 200521 a Auteur Je vous remercie à toutes les deux. Et si, si, il y en a encore qui sont en demande. Merci encore pour votre grande participation. a+ stephm