Posté(e) 21 avril 200521 a bonjour a tous!! Juste un petit mot pour une petite annonce. Je suis actuellement en poste Ae en école élémentaire a Goncelin ( 30km de GRenoble) et si je rate le concours je suis a la recherche d'un poste cette fois ci a temps complet car fonancièrement la pour moi la situation est tres dure. Si l'un d'entre vous réussi le concours et donc abandonne un poste a temps complet en région grenobloise je suis preneuse!!!! Merci par avance!!
Posté(e) 21 avril 200521 a bonjour a tous!!Juste un petit mot pour une petite annonce. Je suis actuellement en poste Ae en école élémentaire a Goncelin ( 30km de GRenoble) et si je rate le concours je suis a la recherche d'un poste cette fois ci a temps complet car fonancièrement la pour moi la situation est tres dure. Si l'un d'entre vous réussi le concours et donc abandonne un poste a temps complet en région grenobloise je suis preneuse!!!! Merci par avance!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi si tu abandonnes ton poste, il m'intéresserait si je râte le concours !
Posté(e) 21 avril 200521 a Auteur Et moi si tu abandonnes ton poste, il m'intéresserait si je râte le concours ! <{POST_SNAPBACK}> Bah pas de souci si jamais moi ej réussi!!Je pourrais en parler a ma directrice;-)