Maramy Posted April 22, 2005 Posted April 22, 2005 Je me joins à vous ! Je ferai le premier sujet pour Vendredi!
majole Posted May 2, 2005 Posted May 2, 2005 Salut, J'ai commencé à ragerder ces sujets mais je me posais une qst . Comment faites-vous ? Vous traitez kles questions dans l'ordre et puis c'est tout ou alors vous construisez une sequence d'appentissage en intégrant les reponses aux questions en cours (c'est ce que je fais couramment avec le cned). Merci de vos reponses, Majole
Cosinus Posted May 3, 2005 Posted May 3, 2005 Je n'ai pas tout lu, mais à la fin du premier sujet sur le manège, il ne manque pas une fiche ?
malice33 Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 Je n'ai pas tout lu, mais à la fin du premier sujet sur le manège, il ne manque pas une fiche ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, en effet, il manque une page, mais il s'agit de la fiche connaissance n°25 que tu trouves facilement dans le document d'application (ou d'accompagnement) pour les sciences (fiches connaissances). Malice33
sandyt42 Posted June 6, 2005 Posted June 6, 2005 je suis en train de regarder cette annale sur le manège à poids, est-ce que quelq'un l'a regardé? J'ai du mal à voir les objectifs notionnels <_< Qu'elq'un pour m'aider??? Merci d'avance
Recommended Posts