Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je me demandais si le jury avait accès pour les epreuves orales (si on y passe bien sur) à notre dossier (age, situation profesionnelle, familiale, notes ecrits ). Que connait-il de nous exactement ?

Merci de vos réponses,

A bientot et bon courage pour les ecrits ,

Majole

Posted

salut!

en faites, il ne connaît rien, à part biensûr ton nom, car ca pourrait être considerer comme illégal, car on est sensé respecter l'anonymat.

du coup, que tu sois à l'iufm ou candidat libre, tes études etc... ca ne le regarde pas.

Posted

Bonjour,

Moi j'ai une question relatif à ca.Pourquoi lors de notre isncription nous demande t on alors si nous sommes déja dans l'EN, AE ou autre si c'est pour ne pas s'en servir après?

<_<

Posted

une fois que tu es titularisée, tu peux racheter tes années d'AE ou de surveillant. tu gagnes ainsi de l'ancienneté rapidement.

et puis, en tant qu'AE, tu as un NUMEN. c'est plus facile pour te retrouver et ne pas t'en faire un autre.

ce doit être pour des raisons comme celles là..et puis, dans tout dossier, ils sont tjs un peu curieux ;)

del-leeloo261
Posted
et puis, en tant qu'AE, tu as un NUMEN. c'est plus facile pour te retrouver et ne pas t'en faire un autre.

C'est surtout pour cette raison là.

Posted

C'est surtout pour cette raison là.

Ouhais, sauf que quand on le met notre NUMEn, il nous répond inconnu :ninja: :P