Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour

pour l annee prochaine je recherche un manuel qui soit adaptable pour des niveaux cp et ce1, il me semble en avoir vu un une fois ais je ne me souviens plus de la reference...

merci de votre aide :wub:

Posted

dans quelle discipline ?

Posted
en lecture.. pardon

La ruche aux livres CP/CE1 est pas mal, à utiliser avec les cahiers d'activités.

Posted

merci pour la reference!

v aller voir!

Posted

" Comme un livre " chez hachette...

mais il me paraît difficile d'avoir un manuel commun aux cp et ce1... vu le gouffre qu'il existe entre ces deux niveaux surtout en début d'année.

c'est pour quoi faire ?

:)

Posted

merci pour ta reponse annemz! :)

oui j ai "comme un livre" et deja je le trouve difficile pour des Ce1 faibles alors je ne pense pas que ca pourrait aller... :(

En fait en clis je me trouve avec des enfants de fin cp debut ce1 d 'autres de niveau debut CP, milieu CP alors si je peux m appuyer sur un bouquin adaptable pour les niveaux CP/CE1 ca me fciliterai la tache :blush:

Posted

Moi j'ai "lire avec Léo et Léa" pour tous mes élèves (de début CP à mi-CE1), avec en complément des séries d'albums (le même pour tous aussi, et les non lecteurs ne les lisent pas, ils ont seulement le livre, le feuillettent, et doivent pouvoir le raconter à l'oral après que les lecteurs aient lu)