Posté(e) 23 avril 200521 a Bonjour, je voudrais connaitre les tarifs du cned pour préparer le crpe car je ne les trouve pas...Si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode, il pourra peut être m'éclairer... merci d'avance.
Posté(e) 23 avril 200521 a Je ne sais pas, mais peut être est-ce précisé sur leur site: http://www.campus-electronique.tm.fr/ZoomCRPE/ , ou bien demande leur une brochure
Posté(e) 23 avril 200521 a Auteur Ben oui mais justement sur le site je n'ai pas trouvé les tarifs... Merci qd même.
Posté(e) 23 avril 200521 a Coucou Alf, j'ai eu la brochure l'année dernière et pour les non salariés, le tarif était de 281 euros pour la formation entière (français-math + le reste). Tu peux demander une brochure, ils te l'envoient assez rapidement. J'en ai fait la demande et je devrais la recevoir d'ici quleques jours !!! Gros bisous
Posté(e) 24 avril 200521 a Petite question : est ce que le cned s'est amélioré cette année ? L'année dernière, je m'était renseignée et beaucoup me l'avait déconseillé. Est ce qu'il y a des personnes qui cette année ont suivi la formation cned et qui pourraient témoigner, il était question qu'il change le contenu, est ce que cela a été fait ? En tout cas, merci !!
Posté(e) 24 avril 200521 a Salut, j'ai suivi cette année la formation CNED et en effet, ils ont actualisé les cours sauf ceux d'hist-géo ( :o ). En ce qui me concerne je suis contente de cette formation si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bye