Aller au contenu

Cité universitaire de Amiens


anniou

Messages recommandés

Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ???

Est-il bien ?? :blush:

Merci d'avance et gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ???

Est-il bien ??  :blush:

Merci d'avance et gros bisous  :wub:

J'ai habité 1 an au Castillon...mais c'était il y a 20 ans !!

Les chambres étaient nickel mais par contre c'est un peu loin du centre ville..et pas grand chose autour . a l'époque pas de resto U à proximité alors que sur le campus tu as tout sur place. MAis un bus passe juste à côté et en très peu de temps tu es au centre ville.

Voilà : moi je m'y plaisais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le castillon vient d'être refait, les façades, c'est au quartier nord d'Amiens, quartier réputé chaud mais sinon ça va, tu es a 10 mn du centre ville et sinon juste à côté il y' a deux lignes de bus juste à côté! et à 5 mn de là tu as un tabac, boulangerie, pharmacie et à 1 mn une location de dvd...Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, sinon, à l'intérieur des chambres, est-ce que c'est bien isolé ou alors on entend tout ce qui ce passe dans la chambre à côté ???

J'espère être prise dans cet établissement car je suis du 62, donc ça fait un peu loin... :blush:

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...