Aller au contenu

La politesse...


MissCB

Messages recommandés

Voilà que je me connecte... mais je suis seule car j'espère qu'une connaissance va venir... :blush:

Et plusieurs personnes passent par là et repartent aussitôt sans même un p'tit "bonsoir, désolé mais je ne fais que passer"... :cry:

Et dire qu'on fait la morale aux gosses quand ils ne disent pas bonjour.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison!

moi je trouve jamais personne sur le chat quand j'y vais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le chat est un peu désert en ce moment... Mais n'oubliez pas que c'est les vacances et en vacances le chat est en général moins peuplé :)

- Sinon, les chatteurs arrive en général à partir de 21 h.

- N'hésitez pas à laisser un message dans ce forum + rester un peu sur le chat le temps que quelqu'un arrive... Cela ne vous empêche pas de lire les messages du forum en attendant et vous serez prévenu de l'arrivée d'un chatteur par un "welcome" sonore ! :)

J'espère rapidement faire votre connaissance sur le chat :wub: Attention, je suis une grande bavarde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat est aussi moins peuplé pendant les périodes de classe je trouve... enfin disons que ça déserte plus vite en semaine quoi :P

perso, je venais souvent avant de commencer mes stages.. et là.... pfiouuuuu ça fait un moment que je n'y suis plus venue....

mais je reviendrai...

d'accord aussi sur le principe du petit bonsoir quand on passe même supra rapidement sur le chat....c'est plus agréable ;) accueillant !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush: Mea Culpa too !!! :blush::blush::blush: Moi aussi entre l'inspection et les évaluations et les corrections et la fatigue ... j'ai aussi déserté mais je reviendrais encore pire qu'avant !!! :devil_2::D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors là, je suis bien d'accord, car je me faisais la réflexion hier, quand une fille m'a claquée le chat au nez :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...