Posté(e) 25 avril 200521 a quelqu'un veut-il que je le prenne au passage pour ne pas partir seule et désespérée au concours? je peux aller sur Castel, sinon je prends la route de Beaumont-de Lomagne vers Montauban... je peux aussi prendre quelqu'un à la gare de Montauban...tout ça me rapelle des souvenirs , hein Alix ??? envoyez-moi un MP...
Posté(e) 25 avril 200521 a je profite de ton post JOE ( excuse moi ) pour faire le même appel pour tarbes !! si quelqu'un s'y rend aussi, MP bienvenu
Posté(e) 25 avril 200521 a Et pour Foix, y'a vraiment personne? Ca veut dire que je vais être toute seule dans la "salle Etude 1" ? Whaou, ben tant mieux, j'aurai nettement plus de chances comme ça! :P Bon courage à vous 2, Joe et Faxy-faxo
Posté(e) 25 avril 200521 a Auteur personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou??? ni pour tarbes tant qu'à faire !!??
Posté(e) 25 avril 200521 a personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou???ni pour tarbes tant qu'à faire !!?? <{POST_SNAPBACK}> salut moi j'habite à montauban ,on m'y emmene je suis pas sur ton chemin mais apres je serais seule à ramierou
Posté(e) 25 avril 200521 a Auteur ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 ! t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !! :P
Posté(e) 26 avril 200521 a ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 !t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !! :P <{POST_SNAPBACK}> oui, je suis dans la salle 205 , soit tu fais un detour pour venir me chercher , disons par exemple l'entree du chu au rond point devant la pharmacie, j'aurais un grand sac gris clair . tu arrives à quel heure