Jump to content

Recommended Posts

Posted

quelqu'un veut-il que je le prenne au passage pour ne pas partir seule et désespérée au concours?

je peux aller sur Castel, sinon je prends la route de Beaumont-de Lomagne vers Montauban... je peux aussi prendre quelqu'un à la gare de Montauban...tout ça me rapelle des souvenirs , hein Alix ??? :)

envoyez-moi un MP...

Posted

je profite de ton post JOE ( excuse moi :blush: ) pour faire le même appel pour tarbes !! si quelqu'un s'y rend aussi, MP bienvenu ;)

Posted

Et pour Foix, y'a vraiment personne?

Ca veut dire que je vais être toute seule dans la "salle Etude 1" ? Whaou, ben tant mieux, j'aurai nettement plus de chances comme ça! :P

Bon courage à vous 2, Joe et Faxy-faxo :wub:

Posted

personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou???

ni pour tarbes tant qu'à faire !!??

Posted
personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou???

ni pour tarbes tant qu'à faire !!??

salut moi j'habite à montauban ,on m'y emmene je suis pas sur ton chemin mais apres je serais seule à ramierou

Posted

ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 !

t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !! :P

Posted
ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 !

t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !!  :P

oui, je suis dans la salle 205 , soit tu fais un detour pour venir me chercher , disons par exemple l'entree du chu au rond point devant la pharmacie, j'aurais un grand sac gris clair . tu arrives à quel heure