Posté(e) 26 avril 200521 a Je cherche des poésies sympas pour la fête des mères, en avez vous ? J'ai déjà regardé sur momes.net, c'est pour un cycle 3 Marief
Posté(e) 26 avril 200521 a Il me semble en avoir vu sur cartables.net Tu peux également voir ici : http://www.takatrouver.net/poesie/index.php Désolée je n'en ai pas sur l'ordinateur, je ne pense pas en faire une avec les élèves...
Posté(e) 29 avril 200521 a Auteur Merci J'ai trouvé celle ci qui me semble bien sympa et bien vraie ! À ma maman Bien sûr, maman, je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement, pas des trésors, Non, mais de gros efforts. Et, cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer; Eteindre la télévision, Apprendre par coeur mes leçons, Etre un modèle d'obéissance... Mais tout à coup, maman, j'y pense : Avec un enfant si parfait, Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais !! Jean-Michel Robineau Marief
Posté(e) 29 avril 200521 a MerciJ'ai trouvé celle ci qui me semble bien sympa et bien vraie ! À ma maman Bien sûr, maman, je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement, pas des trésors, Non, mais de gros efforts. Et, cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer; Eteindre la télévision, Apprendre par coeur mes leçons, Etre un modèle d'obéissance... Mais tout à coup, maman, j'y pense : Avec un enfant si parfait, Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais !! Jean-Michel Robineau Marief <{POST_SNAPBACK}> Jolie poésie; bon choix