Posté(e) 27 avril 200521 a Une gentille collègue vient de m'envoyer ce lien : un site vraiment sympa pour les CP : c'est le lycée Français du San Salvador ... jardinage, Ribambelle, Picbille et un chouette projet de correpondance ... à voir ! http://www.lfss.net/cpc/index.htm
Posté(e) 27 avril 200521 a Merci beaucoup cajou pour ce lien J'ai juste jeté un ptit coup d'oeil et il a l'air pas mal...
Posté(e) 28 avril 200521 a Quand je suis sur la page d'accueil, je n'arrive à n'ouvrir aucun lien !!!!
Posté(e) 28 avril 200521 a Quand je suis sur la page d'accueil, je n'arrive à n'ouvrir aucun lien !!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pour moi le lien fonctionne toujours bien....
Posté(e) 28 avril 200521 a Les liens fonctionnent sans problèmes! J'aime assez les poèsies qu'ils proposent et le reste peut donner pas mal d'idées. Merci pour ce lien.
Posté(e) 29 avril 200521 a merci beaucoup pour ce lien, non seulement il est interessant mais en plus j'ai pu y découvrir la vie de mon petit cousin qui est élève de ce1 au lycée français de san salvador!