Posté(e) 28 avril 200521 a Y-a-t-il eu un grand nombre d'absent comme dans certaines académies ou non??? MERCI
Posté(e) 28 avril 200521 a Je ne sais pas, on nous a rien dit dans l'amphi (Bordeaux)... Mais j'aimerai savoir aussi alors... UP...
Posté(e) 28 avril 200521 a salut a agen d'après ce que m'a dit les correcteurs il y aurait 63% d'absents ça me parait beaucoup mais c vrai que sur des tables de 14 souvent il n'y avait que 4 a 5 personnes donc c possible je croise les doigts pr que ça soit vrai!!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 28 avril 200521 a salut a agen d'après ce que m'a dit les correcteurs il y aurait 63% d'absents ça me parait beaucoup mais c vrai que sur des tables de 14 souvent il n'y avait que 4 a 5 personnes donc c possibleje croise les doigts pr que ça soit vrai!!!!!!!!!!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> On m'a dit la même chose (peut être la même personne Travée 1 bloc A). Mais l'absentéisme d'Agen est plus fort que dans les autres centres.
Posté(e) 28 avril 200521 a J'ai appris par une copine qu'à perigeux aussi il y avait eu bcp d'absent le pourcentage exact je ne peux pas vous dire.Mais moi dans mon amphi y'aavit du monde (bordeaux!!!)
Posté(e) 29 avril 200521 a Notre surveillant dans l'amphi nous a dit qu'il y avait entre 1800 et 1900 (je ne me rappelle plus le nombre exact) personnes inscrites et 35 % d'absents. J'étais à Bordeaux. Cela doit être sur bordeaux car 1900 candidats sur toutes l'académie cela fait peu.Il ne l'a pas présicé.
Posté(e) 30 avril 200521 a si ça peut vous rassurer, moi je n'y etais pas! trop prise par mon boulot... ça fait 1 de moins pour les "anciens" avec qui j'ai un peu discuté l'année dernière, je vous souhaite bonne chance. comment avez vous evalué le niveau de difficulté / à 2004 ?
Posté(e) 1 mai 200521 a salut a agen d'après ce que m'a dit les correcteurs il y aurait 63% d'absents ça me parait beaucoup mais c vrai que sur des tables de 14 souvent il n'y avait que 4 a 5 personnes donc c possibleje croise les doigts pr que ça soit vrai!!!!!!!!!!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> On m'a dit la même chose (peut être la même personne Travée 1 bloc A). Mais l'absentéisme d'Agen est plus fort que dans les autres centres. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir à tous ! Je confirme j'étais à Agen, et il y a eu environ 400 présents pour 1140 inscrits, soit près de 60% d'absentéisme !!!!! il y a même eu un article dessus le lendemain dans le Petit-bleu, le journal local. Je croise les doigts pour vous tous... Bises et bonnes révisions pour les oraux !
Posté(e) 2 mai 200521 a salut a agen d'après ce que m'a dit les correcteurs il y aurait 63% d'absents ça me parait beaucoup mais c vrai que sur des tables de 14 souvent il n'y avait que 4 a 5 personnes donc c possibleje croise les doigts pr que ça soit vrai!!!!!!!!!!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> On m'a dit la même chose (peut être la même personne Travée 1 bloc A). Mais l'absentéisme d'Agen est plus fort que dans les autres centres. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir à tous ! Je confirme j'étais à Agen, et il y a eu environ 400 présents pour 1140 inscrits, soit près de 60% d'absentéisme !!!!! il y a même eu un article dessus le lendemain dans le Petit-bleu, le journal local. Je croise les doigts pour vous tous... Bises et bonnes révisions pour les oraux ! <{POST_SNAPBACK}> Avec des photos ? Il était là pour ça le photographe ? Samedi je demanderai à mon prof qui est CP s'il a des chiffres. Pour Liloubay, le français était plus "normal" le thème étant l'écriture au cycle 2 (CP pour la didactique). Les maths étaient de même niveau. Un peu long....
Posté(e) 2 mai 200521 a <{POST_SNAPBACK}> Avec des photos ? Il était là pour ça le photographe ? Samedi je demanderai à mon prof qui est CP s'il a des chiffres. Pour Liloubay, le français était plus "normal" le thème étant l'écriture au cycle 2 (CP pour la didactique). Les maths étaient de même niveau. Un peu long.... <{POST_SNAPBACK}> Et oui il était là pour ça le photographe ! J'ai du arriver plus tard que toi car moi je ne l'ai pas vu... Mais sur le Petit-bleu du jeudi 28 avril il y a un article concernant le concours, avec une photo qui montre clairement des tables assez vides... voilou. je vais retrouver le journal et si tu veux je te scannerai l'article. Allez à+ : buchez bien les oraux !!