Posté(e) 28 avril 200521 a bonjour j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui n'on fait qu'une partie en math. quelle a été votre note. je crains la note éliminatoire car je n'ai eu le tps de ne faire que la dida merci et bon courage...
Posté(e) 28 avril 200521 a coucou j'ai tout foiré en partie théorique aussi si tu as fait la partie dida je vois pas pourquoi ils te mettraient une note éliminatoire!
Posté(e) 28 avril 200521 a bonjour j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui n'on fait qu'une partie en math. quelle a été votre note. je crains la note éliminatoire car je n'ai eu le tps de ne faire que la dida merci et bon courage... <{POST_SNAPBACK}> idem pas fait la théorie (grosses lacunes) mais seulement la dida + APE! bon courage!!
Posté(e) 28 avril 200521 a Et une de plus ! Pas fais les exos en théorie, je suis supe déçue. Mais bon, maintenant les dés sont jetés et il n'y a plus qu'attendre les résultats ! Bon courage !
Posté(e) 30 avril 200521 a Petit témoignage: je suis auxiliaire de vie scolaire et quand j'ai parlé de la préparation du concours à une collègue instit, elle m'a dit qu'elle était tellement nule en maths qu'elle n'avait fait que la partie didactique+produc d'élève et elle a eu son concours...comme quoi, il faut toujours éspèrer