Posté(e) 28 avril 200521 a ceux qui étaient ds l'académie de dijon, quels sujets vs avez eu?? ca a marché??
Posté(e) 28 avril 200521 a Si y a moi. J'ai pas révisé grand chose du coup je ne sais pas trop ce que vallent mes copies <_< pour les maths ça a été mais le français, c'était la première synthèse de ma vie donc bof bof... Et toi tu l'as passé à Dijon aussi ?
Posté(e) 28 avril 200521 a Auteur non moi je suis PE2 à grenoble j'ai une copine qui l'a passé a dijon, mais j'arrive pas à la joindre dc c'est pr ça c'était quoi les sujets?? bon courage pr la suite!!
Posté(e) 28 avril 200521 a AH OK Alors en maths, un exo ou il fallait faire deux équations à deux inconnues pour trouver le résultat, un exos avec un système de codage (lettre qui correspond à un poids) trouver des mots qui font tels poids, géométrie avec un peu de tout, Thalès, Pythagore, Vecteur. Ensuite Prod de 8 élèves et analyse d'un problèmes, voilà en gros pour les maths, le français synthèse de 5 textes sur la grammaire, une analyse d'un élève de CP, et une analyse d'un document permettant de créer une fiche de lecture. Voilà, à plus
Posté(e) 28 avril 200521 a non moi je suis PE2 à grenoblej'ai une copine qui l'a passé a dijon, mais j'arrive pas à la joindre dc c'est pr ça c'était quoi les sujets?? bon courage pr la suite!! <{POST_SNAPBACK}> va voir sur le post de nancy metz, c'était les memes sujets qu'à Dijon ainsi que Reims et strasbourg
Posté(e) 1 mai 200521 a Coucou, J'ai passé le concours à Dijon et j'ai trouvé ça un peu bizarre... Qu'en as tu pensé de la dida des maths ? et de l'analyse de prod' de français ? et de tout le reste ? A bientôt...
Posté(e) 1 mai 200521 a Thales en geometrie??? Je n ai jamais eprouvé le besoin de recourir a Thales. A quel moment ca t a servi?