Posté(e) 29 avril 200521 a Cela peut prendre l'année. Tout dépend de l'intérêt que porte les enfants aux bouquins et la façon dont tu les motive.
Posté(e) 29 avril 200521 a Auteur Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, c'est donc trop juste pour faire un rallye lecture d'ici à la fin de l'année scolaire? merci encore.
Posté(e) 29 avril 200521 a Ben non ! Moi je crois que c'est possible... Tu peux le faire sur 1 mois / 1 mois et demi ;-) Il y a déjà eu un post là dessus... fais une recherche... @+ Sof24
Posté(e) 29 avril 200521 a Voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=42843&hl=
Posté(e) 30 avril 200521 a Auteur Merci pour toutes vos réponses! Je suis rassurée, je vais donc pouvoir le faire à la rentrée. :P
Posté(e) 30 avril 200521 a Je me lance égalemnt dans un rallye sur les mois de mai et juin. Avec en partie les livres du rallye de la Classe (questionnaires tous prêts)
Posté(e) 30 avril 200521 a Auteur Oui moi aussi, je voulais utiliser les fiches du rallye lecture proposé sur le site La classe. :P