Aller au contenu

arts


Yaka...

Messages recommandés

je suis en R3 en CP

la prof que je remplace fait un spectacle sur les différentes pieces de la maison :D (chambre, grenier...autant, en danse, ca rend super bien :P , mais en arts, rien :cry:

comment pourrais je le faire faire le décor des pieces?? Grenier?? TOile daraignées? Comment?? avez vous des idées??

merci beaucoup, je suis carrement perdue!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les murs, une feuille a4 par élève, à peindre à l'éponge, dans les tons jaune à marron?

dessin des toiles d'araignée au feutre noir fin?

les arts, c'est pas trop mon fort, je sous-traite à ma collègue, et je fais l'informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds ce cas, c est plus des activités manuelles que arts visuels, non??

En techno, faire des araignées avec des boites à oeufs, 3 par boîte, tu colles des bouts de fer avec des poils autour :blush: pardon j'ai oublié le nom. Tu peints en noir pour faire le corps, tu colles des yeux.

Et tu peux en mettre plusieurs sur une toile que tu fais avec des bouts de bois et de la corde, ça fait techno ET AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bosser sur le thème de la maison toute l'année dernière en AP (projet de circo)

alors voilà ce que j'ai fait (2 mi-temps)

avec mes ce1 :

-à partir de la photo de doisneau : les locataires ici j'ai acheté 2 appareils noirs et blancs et ils ont photographiés des pièces de chez eux en faisant quelque -chose dedans, puis nous les avons disposer comme sur le poster de doisneau.

-la chambre de vangogh à la mode : avec découpage de lit, tapis....dans des catlogues d'ameublement

-une maison faite de bôites à chaussures représentant les différentes pièces d'une maison en collant des papiers, des petits jouets...

avec mes ps/ms

-maison de la mascotte de la classe avc un grand carton de télévison, différentes technique : peinture, collage, graphisme, mosaîque

-différentes affiches de classement en collant tous ce qu'on trouve dans chaque pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsssss!!!!!!!!! j'ai pas bien lu ta question
..p'têt, mais c'est rudement intéressant quand même. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...