Posté(e) 29 avril 200521 a J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés?
Posté(e) 1 mai 200521 a J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile
Posté(e) 1 mai 200521 a Dimanche soir... Je repense au concours, a ce qui a marché, a ce qui a foiré. vivement les resultats...
Posté(e) 6 mai 200521 a Auteur J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile <{POST_SNAPBACK}> merci cecile .... on va donc patienter ...
Posté(e) 18 mai 200521 a salut!! vous pouvez obtenir les corrections sur ce site:"prepaconcours.fr" Normalement vous attérissez sur le site adonis et vous pouvez demander gratuitement les corrections. Bisous. J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile <{POST_SNAPBACK}> merci cecile .... on va donc patienter ... <{POST_SNAPBACK}>