Posté(e) 30 avril 200521 a Bonjour, Est-ce qu'on peut garder la MGEN quand on rentre à l'IUFM ? Je suis AE et je suis déjà à la MGEN je me demande si je dois me radier ? Merci.
Posté(e) 1 mai 200521 a Si si, en entrant à l'IUFM, tu peux rester à la MGEN car cette mutuelle est proposée à tous les étudiants IUFM. Voilà
Posté(e) 8 mai 200521 a Bonjour,Est-ce qu'on peut garder la MGEN quand on rentre à l'IUFM ? Je suis AE et je suis déjà à la MGEN je me demande si je dois me radier ? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le même cas que toi. Je suis aide-éducateur et à ce titre je peux bénéficier de la MGEN et il me prélève directement sur ma fiche de paie;(environ 30€). Par contre en tant que PE1 à l'IUFM, tu peux bénéficier d'une offre MGEN pour les PE1 à 15 € par mois. C'est plus interressant, en fait cela ne changera rien pour toi, sauf si ..... tu tombes malade. Tu ne bénéfiecieras pas d'indemnités journalières. A toi de voir, si tu es souvent malade ou non, voilà!
Posté(e) 9 mai 200521 a Moi j'étais AE l'année dernière et suis pe2 cette année, j'étais à la mgen, j'y suis toujours mais il a quand même fallu que je remplisse à la rentrée un dossier pour ressouscrire , alors que je suis dans le même département (92). Renseigne toi à la rentrée quand ils viennent assurer leur permanence à l'IUFM, ils te diront. Laetitia