Aller au contenu

Pour l'épreuve de sciences


macdine

Messages recommandés

" J'ai lu que le sujet serait tiré au sort le jour de passage... est-ce qu'il portera sur un thème particulier (que la bio ou que la techno par ex), ou alors il pourra y avoir plusieurs thèmes??? "

C'est une fille qui passe le concours qui m'a posé la question, et je lui ai répondu que c'était que sur un seul thème parce qu'il fallait analyser les docs du dossier et dire comment on organiserait une séance si on était instit dans la classe précisée dans le dossier.

Je lui ai pas raconté de conneries j'espère... sinon faut me le dire tout de suite!

j'attends votre avis

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je ne passe pas l'épreuve de sciences mais j'ai une amie qui la passe. J'm'etais renseignée sur ça et j'ai cru comprendre que le sujet était tiré au sort, donc tu est obligé de réviser les deux matières... Tu ne choisis pas la bio ou la techno :(:( DESOLE _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien ça, c'est tiré au sort et ça peut tomber sur tout donc t'es obligé de tout réviser quoiqu'il arrive, mais c'était pas ça ma question, c'est moi qui me suit mal exprimée <_<

En fait ce dont je voulais être sûre, c'est que le dossier tiré au sort ne comportera QUE de la bio ou QUE de la techno, mais pas les 2 en même temps, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

peut-être d'autres avis de personnes qui ont pris cette option...

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce dont je voulais être sûre, c'est que le dossier tiré au sort ne comportera QUE de la bio ou QUE de la techno, mais pas les 2 en même temps, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Je me suis mal exprimée aussi :blink::blink: surement, alors.

Je croyais t'avoir répondu en te disant que tu devais réviser les deux matières car soit tu tombais sur la bio, soit sur la techno, mais pas les deux ;);) En tout cas pour Créteil (si j'ai bien compris) c'est comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est bien comme j'avais compris, j'ai pas raconté de conneries à la fille cette AM

merci beaucoup Vivi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est enfin comprise ;)

Mais j'te dis ça pour l'Académie de Créteil Macdine... Peut-etre que ça dépend des académies :blink::blink::blink: Là, si c'est ça je ne peux pas t'aider pour les autres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...