Posté(e) 12 août 200323 a Bonjour tout le monde à la lecture de vos différents messages sur d'autres sujets, je me demande quels sont les cahiers que vous utilisez en classe selon les niveaux ? J'ai lu, en vrac, cahier d'essais, de classe, de poésie, de correspondance... Si vous pouviez me dire les cahiers que vous utilisez selon le niveau de votre classe, cela m'aiderait beaucoup _bl_sh_ Merci
Posté(e) 12 août 200323 a On en a beaucoup parlé, en juin/juillet, il me semble. Ce serait bien de faire une petite recherche Bonne quête
Posté(e) 12 août 200323 a Fais une recherche sur "cahier du jour" tu trouveras beaucoup de sujets. Pense à choisir "De toutes dates" dans le formulaire.
Posté(e) 13 août 200323 a mjesuis novelle et que j'ai jamais répondu à ce sujet voilou comment je faisais en CM2 : - 1 cahier du jour (francais + maths) - 1 cahier de sciences (grand) - 1 cahier d'hist-geo (grand) - 1 cahier chants et poésies (gros cahier car je chante beaucoup !!) - 1 cahier de liaison (corresp avec les parents) - 1 pochette à élastique pour metre les doc de francais (poly divers) -1 pochette à elastique à elastiques pour mettre les doc de maths (poly divers) - 1 cahier pour mettre les evaluations (donné aux parnts à chaque periode) Voilou si ca peut aider crtains... Les cahiers sont lus gerables que les classeurs j pense.. mm si le classeur les prepae mieux por l 6ème... à chacn son truc