Posté(e) 1 mai 200521 a Ma question s'adresse plus particulièrement aux Bretons. Je voulais savoir si qqn est au courant si c'est possible de faire des remplacements dans les écoles Diwan avec une licence... Si oui est-ce que vous savez s'il faut absolument parler breton. Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 1 mai 200521 a A mon avis oui car une partie de l'enseignement se fait en breton ça me semblerait donc logique.
Posté(e) 1 mai 200521 a Je suis tombée sur une offre d'emploi y'a pas longtemps sur le site anpe, et effectivement le breton était obligatoire.
Posté(e) 4 mai 200521 a Oui il faut parler breton. Tu peux regarder leur site internet, ça te donnera une idée de leur pédagogie...
Posté(e) 4 mai 200521 a Oui il faut parler breton. Tu peux regarder leur site internet, ça te donnera une idée de leur pédagogie... <{POST_SNAPBACK}> Tout l'enseignement est en breton car les écoles Diwan pratiquent l'enseignement de la langue bretonne par immersion : tout en breton ...Tu peux effectivement consulter leur site pour avoir un peu d'infos