Posté(e) 1 mai 200521 a Bonjour, Je vais faire mon SR3 en GS, or pour cause de congé maternité je n'ai pas eu de cours à l'Iufm. Je voudrais savoir ce que vous mettez dans le cahier journal. Est-ce que vous mettez les rituels ? Les différents ateliers ? Est-ce que vous vous renvoyez aux fiches de prep ? D'ailleurs si quelques uns d'entre vous ont des exemples de fiches de prep pour la GS, pour voir à quoi ça ressemble , ça m'aiderai beaucoup ! Merci par avance
Posté(e) 1 mai 200521 a En fait moi j'ai des GS/CP et pour chaque jour je prepare un cahier journal pour suivre le déroulement de la journée... Je fais très peu de feuille de prep mais je m'y met
Posté(e) 1 mai 200521 a mon cahier journal pour la semaine...+ une fiche de prep Cahierjour1.zip Cahierjour3.zip Cahierjour4.zip
Posté(e) 2 mai 200521 a Des exemples sur le site du groupe maternelle 68 : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...nt/index.htm#ex
Posté(e) 2 mai 200521 a Auteur Moi je prends mon emploi-du-temps et je marque mes activites dedans. Quant a la fiche de prep, elle me sert aussi a noter qui a fait quoi et eventuellement si c'est bien compris ou si c'est a revoir (avec la liste des prenoms).Voila des exemples (pour le cahier-journal, je te mets seulement celui du matin) : <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est plus clair... par contre je vais mettre d'autres questions dont notamment sur les ateliers, si tu peux jeter un coup d'oeil plus tard, merci
Posté(e) 2 mai 200521 a Auteur mon cahier journal pour la semaine...+ une fiche de prep <{POST_SNAPBACK}> Elles sont super bien tes fiches, est-ce que ça t'ennuie si je reprends ces fichiers à mon usage ? Merci !
Posté(e) 2 mai 200521 a mon cahier journal pour la semaine...+ une fiche de prep <{POST_SNAPBACK}> Elles sont super bien tes fiches, est-ce que ça t'ennuie si je reprends ces fichiers à mon usage ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Non du tout..sinon je ne les aurais pas envoyées
Posté(e) 3 mai 200521 a Auteur mon cahier journal pour la semaine...+ une fiche de prep <{POST_SNAPBACK}> Elles sont super bien tes fiches, est-ce que ça t'ennuie si je reprends ces fichiers à mon usage ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Non du tout..sinon je ne les aurais pas envoyées <{POST_SNAPBACK}> Merci, je préfèrais demander d'abord