Posté(e) 3 mai 200521 a Bonjour tout le monde, Une petite précision concernant la durée du chant perso pour cette épreuve: les textes stipulent entre 3 et 5 mn. Or ma chanson fait plutôt 2 mn 30 : pensez-ous que cela ait une grande importance ou pas à 30 seconces près? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes révisions :P
Posté(e) 4 mai 200521 a Bonjour tout le monde,Une petite précision concernant la durée du chant perso pour cette épreuve: les textes stipulent entre 3 et 5 mn. Or ma chanson fait plutôt 2 mn 30 : pensez-ous que cela ait une grande importance ou pas à 30 seconces près? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes révisions :P <{POST_SNAPBACK}> ça na pas vraiment d'importance (enfin c'est que j'en ressors de mon expérience !). J'avais chanté une chanson de moins de 3 minutes et le jury ne m'a rien dit, d'ailleurs ils n'avaient pas de chronomètre ! Ils t'écoutent et puis c'est tout ! Le plus important, c'est l'interprétation, ton engagement, ce que tu exprimes à travers cette chanson. Ils veulent du "vivant" et pas une récitation. Il faut vivre le plus possible ce que tu chantes ! Voilà tout ce que je peux te dire ! Bonne chance et bon courage !