Posté(e) 3 mai 200521 a Si vous deviez acheter un des 2 tomes lequel achèteriez-vous pour preparer l'oral?
Posté(e) 4 mai 200521 a le tome 2 que nous avons utilisé pour les devoirs forprof et que nous a conseillé la prof et qui est aussi conseiller péda.. Je l'ai réumprunté à la bibli hier (ouf! il faut se battre pour l'avoir) et j'espère bien le photocoier en entier! Bon pb: il est gros et Enorme!
Posté(e) 4 mai 200521 a Je l'ai emprunté (tome 2), mais je le trouve décourageant par sa taille!!!! Tout paraît indispensable, regorge de jargons pour dire la même chose sous différentes formes, mais foisonne aussi de bonnes idées pour préparer des séances. Mais est-ce vraiment indispensable pour le concours?
Posté(e) 4 mai 200521 a Je le trouve également "décourageant" par sa taille et sa présentation peu attractive. Par contre, il regroupe les définitions, enjeux... de chaque activité. Mais je crois qu'il est possible de sa débrouiller sans en fouinant sur le net (rubrique EPS des IUFM) et à la bibliothèque. Voir un post d'Affable qui recensait plein de liens fort intéressants
Posté(e) 4 mai 200521 a Voir un post d'Affable qui recensait plein de liens fort intéressants <{POST_SNAPBACK}> Le voici Récap Affable