Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Chance je ne sais pas car une fois la liste épuisée il manquera toujours du monde...faudra pas ête malade dans le rhône ou en congés de maternité. :o :o :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est simple: qu'ils viennent recruter chez nous, c'est à dire dans le LC Grenoble qui est l'académie la plus proche, nan !!!!!

Avec Freezettz on est complétement d'accord !

A+ :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens évidemment au courant si je suis appelée mais peut être faudra t il attendre jusqu'aux vacances de Noel ou bien pensez vous que des appels puissent avoir lieu en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent les plus gros appels se font maintenant alors je suis sûre que tu seras bientôt appelée! :D

Moi aussi, j'aimerais qu'ils viennent chercher des LC à Marseille quand votre liste sera épuisée parce que la notre n'avance pas du tout! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme il n'en ont pas recruté beaucoup il y a des chances que des vagues nombreuses d'appelés arrivent.Allez il faut y croire il reste encore du temps pour que tout cela se décante et il faut rester motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laetitia de ton soutien mais mm si je suis la 9eme je vais y rester encore un bon bout de temps....... c'est encore loin d'etre gagné pour moi!!!!!! ouh la la noooon

bon courage pour ta CLIS.........

bisous et courage a tous les LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koko pour ton message réconfortant mais j'ai vraiment du mal à rester motivée parce que les syndic chez nous sont très pessimistes en ce qui nous concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 200% pour que l'IA fasse appel à toutes les LC de France... Une fois qu'ils nous ont tous appelés ici! :D

Levite, je ne retrouve pas ton n° de tel... cryin Je ne peux pas t'appeler!

Titi, c'est super pour toi, tu vas même faire des sorties avec eux!!! Pour ce qui est du cross, mon école l'a déjà fait, ça doit pas être nous...

Bisous à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...