Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 j'arrive pas à le lire pourtant je peux le slire d'hab les pdf!!! m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 c'est la touche n°8 Karo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok j'ai réessayé ça doit être bon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bon j'arrive pas à le lire qu'est-ce qui dit en gros??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ah j'etais parti, je pouvais pas repondre oui c bon t'as trouvé le bon tiret ... c'est le _ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bravo!! Levite est devenu Pousse-cailloux!!!!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 coool je grimpe deja les echelons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 En gros il dit que 142 LP ont démissionnés et 11 sur la 3ème voie. Il dit aussi que le rhône a besoin de 60 personnes l'ain de 30, et la loire de 10/15. Il dit qu'avec tout ça notre rang a largement changé et nous demande d'être patient et il termine par : c'est pour bientôt. Voilà je crois que j'ai assez bien résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 cool !!!! merci!!!! donc grâce à Syvie, il est + d'actualité!!!!!! la pauvre, c'est dur d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Bon alors comment on s'organise cet am. Levite tu te sens d'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 faut pas appeler trop tôt, non??? qu'est-ce t'en penses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Non vers 14 H 30 / 15 H comme c'est vendredi, je pense qu'il ne faut pas non plus appelé trop tard. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés