Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 et le rectorat peut pas nous renseigner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Super les nouvelles !!! cryin Ils commencent vraiment à jouer avec nos nerfs !!! Après ça je ne sais pas si qqu'un essayera à nouveau de les joindre. cryin Peut-être qu'au rectorat, ils ont des infos ? Bref, je croyais que c'était pour aujourd'hui, mais là je doute vraiment !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 moi aussi je pensais que vous alliez être libérées dés aujourd'hui!!!! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Recoucou!!! Petite pause de 10mn...Quand on aura nos classes, ça sera plus possible!!! Alors, Titi, je vois que tu n'arrêtes plus avec les smiley (ws~tl) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 c'est grâce à toi!!!! tu fais des cours de koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Bon, puisque Titi s'est déconnectée pendant que j'écrivait mon message... cryin <_< Karo, je compte sur toi pour nous tenir informés à la seconde où tu es appelée! En tout cas, réjouissez vous si vous tombez sur un CE2, ils font les évaluations en ce moment... Vous n'aurez pas à rentrer les résultats, et croyez-moi, c'est long et CH...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 je l'ai fait l'année dernière, c'est pas la joie c'est vrai!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Je suis aide-éducatrice dans une école élémentaire et je prends toutes les classes du CP au CM2, pour leur faire faire de l'info, des arts plastiques, de la lecture... Et en ce moment, les évaluations... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 ah ben comme ça tu t'occupes c'est bien!!!! :P moi j'ai pas cours et chuis scotchée devant l'ordi _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Ok, je vous tiens au courant, no problemo!!! Cette fois je dois vraiment y aller, alors à plus tard et bonne am. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Salut Karo! (c-_-v) Ca se voit que tu y es ckotchée, Titi!!! Ouh, ça vient de sonner!!!!! Je suis de service pour la récré! J'ai pas vu l'heure passer!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Bisous et à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 bon ben je vais faire une sieste!!! (ws~tl) @toute!!! pleins de bisous àtous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés