Posté(e) 4 mai 200521 a Lorsqu'on propose la séquence que l'on construirait avec les docs proposés par le jury, doit-on se contenter de ces docs là ou peut-on faire allusion à des docs ou dispositifs qui n'y sont pas mais dont on aurait besoin, nous, pour notre séquence?
Posté(e) 4 mai 200521 a Dans un rapport de jury que j'ai, il est précisé que le condidat peut modifier les documents à disposition et qu'il peut faire allusion à d'autres documents. Je pense qu'il faut compléter ce qu'ils proposent.
Posté(e) 4 mai 200521 a Auteur Dans un rapport de jury que j'ai, il est précisé que le condidat peut modifier les documents à disposition et qu'il peut faire allusion à d'autres documents. Je pense qu'il faut compléter ce qu'ils proposent. <{POST_SNAPBACK}> Merci Emee
Posté(e) 6 mai 200521 a Tu peux bien entendu seulement sélectionner certains des docs et proposer d'autres type de doc ou d'expérience. Tu peux aussi suggérer une recherche doc pendant laquelle les élèves seront amener à dégager telle ou telle notion sans donner de doc précis ! Je réponds à ta question ?