Posté(e) 4 mai 200521 a ben ouais c'est la saison non? :P je pense prendre cette chanson traditionnelle pour le cycle 1 et apparamment on peut la mimer voilà les paroles: Savez-vous planter les choux? A la mode, à la mode. Savez-vous planter les choux? A la mode de chez nous? On les plante avec le pied, A la mode, à la mode, On les plante avec le pied, A la mode de chez nous. On les plante avec le doigt, A la mode, à la mode, On les plante avec le doigt A la mode de chez nous. On les plante avec le coude, A la mode, à la mode, On les plante avec le coude A la mode de chez nous. On les plante avec le talon, A la mode, à la mode, On les plante avec le talon A la mode de chez nous. On les plante avec le genou, A la mode, à la mode, On les plante avec le genou A la mode de chez nous. On les plante avec le nez, A la mode, à la mode, On les plante avec le nez A la mode de chez nous. On les plante avec la tête, A la mode, à la mode, On les plante avec la tête A la mode de chez nous. mais comment je mime tout ça? les mamans aidez moi s'il vous plait je suppose que vos enfants la connaissent ou alors qq'1 qui a fait un stage en école et qui l'a vue mimée?? ou qq'1 qui a de l'imagination?? MERCI!!!
Posté(e) 4 mai 200521 a Ca se fait en ronde et au moment où on nomme avec quoi on les plante, on s'arrête et on mime !!
Posté(e) 4 mai 200521 a Auteur ok c'est simple en fait va falloir que je m'entraine quand meme! :P ça va faire drole devant un jury de faire ça