Posté(e) 5 mai 200521 a en auriez vous pour que je mette une partie des eleves en autonomie? merci d'avance Celin
Posté(e) 5 mai 200521 a je n'en ai pas, mais tu peux le réaliser toi même en utilisant un logiciel (eclipsecrossword par exemple), ça va encore assez vite!
Posté(e) 5 mai 200521 a Si tu veux investir, il existe chez RETZ des petits livres qui s'intitulent "DECOUVRONS LE VERBE PAR LES MOTS CROISES" pour les 6-8 ans et "JOUONS A LA CONJUGAISON PAR LES MOTS CROISES" pour les 8-12 ans. Ils sont vraiment supers! Ils existent aussi pour l'orthographe, le vocabulaire et même l'histoire, la géo, le sciences!
Posté(e) 5 mai 200521 a Merci pour les fiches et pour cette référence J'ai noté, ça peut servir... :P
Posté(e) 5 mai 200521 a Si tu veux investir, il existe chez RETZ des petits livres qui s'intitulent "DECOUVRONS LE VERBE PAR LES MOTS CROISES" pour les 6-8 ans et "JOUONS A LA CONJUGAISON PAR LES MOTS CROISES" pour les 8-12 ans. Ils sont vraiment supers! Ils existent aussi pour l'orthographe, le vocabulaire et même l'histoire, la géo, le sciences! <{POST_SNAPBACK}> je ne savais pas qu'ils faisais ça chez Retz, merci du tuyau