leilavir Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 pendant mon stage je suis le programme d ela titulaire en maths donc quinzaine 12 en l'occurence mais je me demande quelle trace écrite laisser aux élèves vu qu'il n'y a que des recherches et exos à faire! merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leilavir Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2005 ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main! <{POST_SNAPBACK}> les diagrammes avec notions de proportionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 mmm merveilleux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 mmm merveilleux!!! <{POST_SNAPBACK}> Comme tu dis!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirnette Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais ............. Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!! La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois. Bon courage pas facile cette notion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leilavir Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais .............Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!! La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois. Bon courage pas facile cette notion. <{POST_SNAPBACK}> merci , je n'en vois pas non plus l'intérêt mais comme je suis en stage je demande l'avis des expérimentés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant