leilavir Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 pendant mon stage je suis le programme d ela titulaire en maths donc quinzaine 12 en l'occurence mais je me demande quelle trace écrite laisser aux élèves vu qu'il n'y a que des recherches et exos à faire! merci de m'éclairer
pike Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main!
leilavir Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main! <{POST_SNAPBACK}> les diagrammes avec notions de proportionnalité
marika Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 mmm merveilleux!!! <{POST_SNAPBACK}> Comme tu dis!!! :P
kirnette Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais ............. Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!! La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois. Bon courage pas facile cette notion.
leilavir Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais .............Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!! La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois. Bon courage pas facile cette notion. <{POST_SNAPBACK}> merci , je n'en vois pas non plus l'intérêt mais comme je suis en stage je demande l'avis des expérimentés...
Messages recommandés