Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pendant mon stage je suis le programme d ela titulaire en maths donc quinzaine 12 en l'occurence mais je me demande quelle trace écrite laisser aux élèves vu qu'il n'y a que des recherches et exos à faire!

merci de m'éclairer ;)

Posté(e)

ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main! ;)

Posté(e)
ça porte sur quoi la quinzaine 12? histoire qu'on puisse t'aider meme si on n'a pas cap maths osus la main! ;)

les diagrammes avec notions de proportionnalité

Posté(e)

mmm merveilleux!!!

Posté(e)

Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais .............

Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!!

La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois.

Bon courage pas facile cette notion.

Posté(e)
Je ne vois pas toujours l'utilité de laisser une trace écrite mais .............

Sur les diagrammes et la notion de proportionnalité, tu peux leur faire observer que pour une situation de proportionnalité la droite passe par 0 et leur faire écrire!!!!!!!!

La notion de proportionnalité doit être abordée au cycle 3 avec des procédures avec des procédures "artisanales" alors surtout pas de règle de trois.

Bon courage pas facile cette notion.

merci , je n'en vois pas non plus l'intérêt mais comme je suis en stage je demande l'avis des expérimentés... :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...