Posté(e) 7 mai 200521 a Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai plusieurs questions à vous poser en ce qui concerne la démarche à adopter pour poser sa candidature en tant qu'AE !!! 1) Doit-on écrire en mettant CV et lettre ou se déplacer dans les écoles pour poser sa candidature ?? 2) Si on se déplace, ne vaut-il pas mieux appeler le directeur avant pour convenir d'un RDV ou alors y aller illico presto ?? 3) Si on se déplace sans appel auparavant, quand doit-on se présenter ?? Pendant la récréation ?? Voili voilou, bcp de questions, hihihi Je suis désolée .... Gros gros bisous et merci d'avance !!!
Posté(e) 7 mai 200521 a Auteur C'est enocre moi, j'ai vu que certaines écoles ont un site internet: ne peut-on pas envoyer notre candidature par mail ??? Bisous et merci
Posté(e) 7 mai 200521 a POUR POSTULER A UN EMPLOI D'ASSISTANT D'EDUCATION : 1/ Inscription site SIATEN 2/ ENVOI DE COURRIERS AUX ECOLES EN PARALLELE ( lettre de motivation + CV) 3/ TELEPHONE AUX ECOLES 4/ MAIL AUX ETABLISSEMENTS, AUX INSPECTIONS ACADEMIQUES .... 5/ SE DEPLACER DIRECTEMENT ... (le soir, après la classe par exemple) MULTIPLIER LES CONTACTS !!!!