Aller au contenu

A.E dans une autre académie que la sienne!


dipasqual

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il y est des chances pour avoir un entretien (et donc être embauché), en se présentant dans une académie autre que celle où l'on habite?

Je vis en région parisienne (malheureusement) et je rêve de partir en Gironde. Mais je crains que les recruteurs, en voyant mon adresse (Vitry sur seine...) ne prennent pas la peine de me convoquer!

Quelqu'un aurait t-il été dans ce cas précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y est des chances pour avoir un entretien (et donc être embauché), en se présentant dans une académie autre que celle où l'on habite?

Je vis en région parisienne (malheureusement) et je rêve de partir en Gironde. Mais je crains que les recruteurs, en voyant mon adresse (Vitry sur seine...) ne prennent pas la peine de me convoquer!

Quelqu'un aurait t-il été dans ce cas précis?

si tu insistes largement sur le fait que tu souhaites venir en Gironde, je suppose que ça pourrait être faisable!

Je n'ai pas été dans ton cas, mais c'est vrai que j'habite à 30km de mon école, et ils ont vraiment voulu être sûrs que je pourrai me déplacer sans problème!

De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien! Essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tente !!! :P

J'habitais à Orléans quand j'ai postulé pour le 78 et il n'y a eu aucun problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut être indiquer dans ta lettre de motivation que tu comptes déménager dans le département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...