Posté(e) 7 mai 200521 a Pensez-vous qu'il y est des chances pour avoir un entretien (et donc être embauché), en se présentant dans une académie autre que celle où l'on habite? Je vis en région parisienne (malheureusement) et je rêve de partir en Gironde. Mais je crains que les recruteurs, en voyant mon adresse (Vitry sur seine...) ne prennent pas la peine de me convoquer! Quelqu'un aurait t-il été dans ce cas précis?
Posté(e) 7 mai 200521 a Pensez-vous qu'il y est des chances pour avoir un entretien (et donc être embauché), en se présentant dans une académie autre que celle où l'on habite? Je vis en région parisienne (malheureusement) et je rêve de partir en Gironde. Mais je crains que les recruteurs, en voyant mon adresse (Vitry sur seine...) ne prennent pas la peine de me convoquer! Quelqu'un aurait t-il été dans ce cas précis? <{POST_SNAPBACK}> si tu insistes largement sur le fait que tu souhaites venir en Gironde, je suppose que ça pourrait être faisable! Je n'ai pas été dans ton cas, mais c'est vrai que j'habite à 30km de mon école, et ils ont vraiment voulu être sûrs que je pourrai me déplacer sans problème! De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien! Essaye!
Posté(e) 7 mai 200521 a Oui, tente !!! :P J'habitais à Orléans quand j'ai postulé pour le 78 et il n'y a eu aucun problème !!!
Posté(e) 7 mai 200521 a tu peux peut être indiquer dans ta lettre de motivation que tu comptes déménager dans le département...