Posté(e) 8 mai 200521 a J'ai besoin de votre aide... Auriez-vous une horloge vierge sur vos disques durs, car je souhaiterais faire une batterie d'exercices à mes petits élèves...??? Par avance, merci! P.S: J'ai fait une recherche google mais j'ai pas trouvé...
Posté(e) 8 mai 200521 a Va voir sur cartable, il y a des fichiers avec des exercices sur l'heure avec des horloges vierges.
Posté(e) 8 mai 200521 a Il y a ça, mais c'est tout petit Sinon, prends une image de google, mets-la dans paint et retouche-la en enlevant les aiguilles.
Posté(e) 8 mai 200521 a Sur le site de Moustache :http://jt44.free.fr/, il y a une horloge à construire. J'espère que tu vas trouver ton bonheur. Bonne fin de week-end. Lily
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur J'ai voulu mettre mon fichier mais je crois que ça passe pas..c'est trop gros! En tout cas, un grand merci les filles...vous êtes des amours!!! Je vais essayer de le faire passer une fois zippé!!!
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Ca ne marche pas (l'extension n'est pas acceptée...) Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas!! Vous gagnerez 5 minutes!