Posté(e) 8 mai 200521 a j'aimerais bien qu'on puisse rassembler tous les sujets qui sont tombés l'année derniere à Montpellier...Ca vous dit?Peut-etre meme ceux de 2003? moi je suis tombée sur un sujet affreux (avec jury affreux <_< et note affreuse =6/20 ) à savoir : LA MARE :o Et vous ?
Posté(e) 8 mai 200521 a Erude du mouvement apparent du soeil. Explication du phénomène jour/nuit avec des questions: 1. Indiquer comment s'appelle cette phase au cours de laquelle on demande aux élèves de donner leur point de vue sur l'explication d'une observation. Préciser les interets qu'il peut y avoir à recourir à cette phase.2. APE en précisant pour chaque élève les notions acquises et les notions fausses ou absentes(6 élèves) 3. Enoncer 3 compétences spécifiques que développera l'élève au cours de cette séquence. 4. A l'aide du doc 2 proposer une suite d'activités pour atteindre ces compétences spécifiques. Démonté en questions de théorie...6/20... <_<
Posté(e) 9 mai 200521 a Sur le post "sciences, qui a gardé les sujets de l'an passé?" , il y a 2 exemples de sujets tombes a Montpellier (le manege, la visite medicale). Et toi, peux tu nous en dire plus sur ton sujet de l´annee derniere?? Bon courage