Posté(e) 9 mai 200521 a Bonjour ! Je prends un peu d'avance, car j'attends en ce moment les résultats de l'écrit, mais je voulais savoir comment ça se passe au juste à la sortie de PE2 : a-t-on le choix de l'école en fonction de son rang au concours ??? merci!
Posté(e) 9 mai 200521 a Bonjour !Je prends un peu d'avance, car j'attends en ce moment les résultats de l'écrit, mais je voulais savoir comment ça se passe au juste à la sortie de PE2 : a-t-on le choix de l'école en fonction de son rang au concours ??? merci! <{POST_SNAPBACK}> Et non plus maintenant autrefois oui le rang te ramenait des points (enfin en Picardie) maintenant c'est fini...tu participes au Mouvement avec tous les titulaires...
Posté(e) 9 mai 200521 a oui tu participes au mouvement avec tous les titulaires (nous en isere on a environ 80 postes réservés pour les pe2 sur 280 pe2).Aprés c'est au nombre de points (Liste complémentaire , le nombre d'enfants, le mairiage dans certains départements et l'ancienneté bien sur!)
Posté(e) 9 mai 200521 a oui tu participes au mouvement avec tous les titulaires (nous en isere on a environ 80 postes réservés pour les pe2 sur 280 pe2).Aprés c'est au nombre de points (Liste complémentaire , le nombre d'enfants, le mairiage dans certains départements et l'ancienneté bien sur!) <{POST_SNAPBACK}> Petite question idiote, c'est quoi le mouvement ??? Merci