Posté(e) 9 mai 200521 a Bonjour à tous ! J'ai comme un petit doute concernant la musique en danse : avec ou sans parole ?!
Posté(e) 9 mai 200521 a comme tu veux ! tu peux même faire un moment sans et à la fin avec !! tu es libre comme l'air pour le choix de ta musique
Posté(e) 10 mai 200521 a Auteur Merci mimi63 je suis rassurée. Je vais donc opter pour une chanson avec parole même si selon certaines d'entre vous ( "cf sujet sur la danse" - merci Ode au passage!) çà risque de fausser l'interprétation. Je vais essayer de ne pas me laisser influencer par les paroles. J'aurai une dernière question à propos de la musique: faut il la présenter avant de faire sa choré ?? Exemple: Ma chorégraphie s'intitule "..." .Elle traite de .... et pour cela j'ai choisi comme support musical une chanson extraite de ..... Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 12 mai 200521 a Salut, je ne sais pas si tu as eu des reponses, alors voila : cela depend de ton academie mais, bien qu'en general on ne tedemande rien, le jury peut te poser la question à la fin de ta prestation. bye