Aller au contenu

documents sciences Nice


VERTIGO

Messages recommandés

Je voulais savoir quels sont les docs à la disposition dans la salle de préparation pour l'oral de sciences à nice

alors a celles qui l'on deja passé , un peu d'aide merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est la première fois que je présente nice, mais tu verras il y en a très peu sur le forum....moi, j'ai posé une question à savoir si l'exposé d'art plastiques à nice (et ça tt le monde le passe) c'était 10mn+10mn d'entretien ou 20 mn d'exposé seul et ben j'ai reçu aucune réponse!

pour le matériel à disposition je crois que c'est pas très riche, mais comme j'en sais pas plus, je voudrais pas te dire d'aneries! si j'arrive à savoir, je t'enverrai un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non, faites partager!

Moi j'ai lu qu'il y avait à Nice doc d'accompagnement, programmes, dico et plein d'autres docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui devrait vous rassurer

l année deernière il y avait les prog, doc d accompagnement, et doc d appli je crois et des encyclopedies bref des choses qui permettent de s appuyer dessus si vous avez un "trou" mais je vous conseille de pas trop compter avoir enormement de temps pour les lire et les étudier

il faut que vius les connaissiez genre les prog et que si vraiment vous n etes pas sur d une phrase ou d un titre d aller voir dedans

voila bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine 25, tu parles de Nice??

Ce que je ne comprends pas c'est que tu as les docs d'accompagnement et que tu tombes sur un sujet comme l'air par exemple, et bien tu n'as plus qu'a recopier, non???

merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...