Posté(e) 9 mai 200521 a J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ? Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Posté(e) 9 mai 200521 a J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ?Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ? <{POST_SNAPBACK}> non on ne peut passer que l'interne justement parce qu'on est droit public mais il n'est ouvert que dans qq académies
Posté(e) 9 mai 200521 a J'ai croisé une ancienne aide -éducatrice qui m'a dit que "l'avantage" que nous avions était que nous pouvions passer les concours reservés étant donné que nous avions un contrat de droit public ?Est-ce vrai ? Quelqu'un en sait-il plus ? <{POST_SNAPBACK}> non on ne peut passer que l'interne justement parce qu'on est droit public mais il n'est ouvert que dans qq académies <{POST_SNAPBACK}> Alors, pour les AIDE-EDUCATEURS (contrat de droit privé), c'est le concours 3ème voie. Et le concours interne pour les ASSISTANTS D'EDUCATION (contrat de droit public).