Posté(e) 14 août 200323 a J'ai entendu dire que la natation serait de nouveau au programme en 2004 Je ne trouve rien à ce sujet.. est-ce des rumeurs?? si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait trés sympa!!! :P a++ Audrey
Posté(e) 14 août 200323 a Attendons le Bo qui nous en dira plus. Malheureusement, perso, c'est tout ce que je peux te dire.
Posté(e) 14 août 200323 a j'espère que tu te trompe et que ce n'est qu'une rumeur... je déteste la piscine (mauvaise expérience quand j'étais à l'école...).
Posté(e) 14 août 200323 a Don't worry!! Pas de natation pour la session 2004 Le B.O. est déjà sorti (début juillet) Voici le lien : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ecial4/vol1.pdf Malheureusement, pas de dates précises pour la passation des épreuves Bonne lecture A bientôt Nathalie
Posté(e) 17 août 200323 a Ouffff je suis soulagée, pas de piscine en 2004 !!!!!!!!! J'ai eu peur tout d'un coup, j'ai pas mieux comme nouvelle pour mon retour de vacances !!!! hihihi Hé vi, mauvaise expérience au collège, du coup ça laisse des traces !!! cryin Enfin, là c'est parfait, merci pour l'info Bizz Seve