Posté(e) 10 mai 200521 a quelle est la fonction du portfolio et du carnet de bord ? Comment s'en sert-on et pourquoi ?
Posté(e) 11 mai 200521 a le Port-folio en langues? c'est un document qui sertd e référence à l'élève pour noter les choses qu'il sait faire je crois..
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ? Merci
Posté(e) 11 mai 200521 a en fait je parle du point de vue de l'élève car j'ai lu quelque part ( j'ai des papiers partout donc je ne sais plus où ) que l'élève pouvait se servir du portfolio pour s'autoévaluer et qu'il avait également à disposition un carnet de bord cependant je ne sais pas avec exactitude de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?Merci <{POST_SNAPBACK}> en langues, le port-folio sert à l'élève pour s'autoévaluer; par exemple, il sait dire bonjour, alors il peut cocher la case correspondante le carnet de bord, par contre??